Prompt: Nous sommes dans le désert. Le vent souffle fort. Ambiance apocalyptique. Une piste de course circulaire se dessine vaguement au sol. Des vaissaux futuristiques volent a quelque centimètres du sol a toute allure et font la course.
Style: Watercolor
Prompt: Nous sommes dans le désert. Le vent souffle fort. Ambiance apocalyptique. Une sorte de piste de course circulaire se dessine vaguement au sol. Des vaissaux futuristiques volent a quelque centimètres du sol a toute allure.
Prompt: a water cake, on voit les poisson a travers. Il y a des feuilles de nénuphars sur lme dessus.
Prompt: trois standardistes dans une banque . Une standardiste a les cheveux blond au carré, la deuxième a les cheveux brun attachés en chignon bas et la troisième a les cheveux brun et long.
Style: Cinematic
Prompt: trois standardistes dans une banque . Une standardiste a les cheveux blond au carré, la deuxième a les cheveux brun attachés en chignon bas et la troisième a les cheveux brun et long.
Prompt: trois hôtesses d'accueil dans une banque de style ancien. Une hôtesse d'accueil a les cheveux blond au carré, la deuxième hôtesse a les cheveux brun attachés en chignon bas et la troisième hôtesse a les cheveux chatun et long
Prompt: Un sorcier, habillé comme dans harry potter, avec des yeux vert, des lunettes rondes et des cheveux noir marche dans les couloirs de poudlard
Prompt: Parlez-moi de ces femmes dont la double huppe de coq de roche déploie à volonté l'arc semi-circulaire qui relie leurs narines à leurs talons, leur nuque à leur pubis et qui dans un bruit sourd toujours déchirant choisissent de s'abîmer en étoile à même la terre. L'écuyère dérive sur son patin de soie, c'est la plume au vent et son cheval n'a laissé qu'un fer étincelanl dans le ciel. Corsetée de mousse, en maillot de lumière, l'exquise Marie Spelterini s'avance sur un fil au-dessus du Niagara. Rien non plus en esprit ne se gouvernera sans le trait d'éperdu à l'expiration duquel le plus haut période d'assouplissement commande l'abandon au radar qui aiguille infailliblement les rencontres et, le doute au rebut, de tropisme en giration, doit toujours permettre de ressaisir par la main. André Breton Musique
Style: Digital Art
Prompt: C'est ma mère, monsieur, avec ma fiancée. Elles passent là-bas, l'une à l'autre pressée. La jeune m'a giflé, la vieille m'a fessé. Je vous jure pourtant que je les aimais bien; Mais, constamment, j'avais le besoin bénin D'exiger trop d'amour : ses larmes et son sein. Je vous jure, monsieur, qu'elles m'ont bien aimé. Ça n'est certes pas leur faute à toutes deux Si sans cesse je voulais être plus heureux. C'est ma mère, monsieur, avec ma fiancée. Pour moi, elles ne sont qu'un même être et leurs charmes Sont égaux ayant fait verser les mêmes larmes : Ma mère a pleuré sur moi, qui sanglotais Pour l'autre, refusant d'être à moi tout à fait; Je ne sais pas lequel de nous trois fut blessé... C'est ma mère, monsieur, avec ma fiancée.
Prompt: Harry s'approcha alors de la cage de verre et contempla le serpent. Il n'aurait pas été surpris que le reptile soit lui-même mort d'ennui à force de rester seul dans cette cage sans autre compagnie que tous ces imbéciles qui passaient la journée à taper contre la vitre. C'était pire que de coucher dans un placard avec pour toute visite celle de la tante Pétunia qui tambourinait à la porte pour le réveiller. Lui, au moins, pouvait se déplacer dans la maison.
Style: Digital Art
Prompt: Le hibou entra aussitôt et laissa tomber le journal sur Hagrid qui ne se réveilla pas pour autant. Le hibou se posa alors sur le manteau du géant et l'attaqua à coups de bec. Harry essaya de le chasser, mais l'oiseau le menaça avec des claquements de bec féroces et continua de s'en prendre au manteau.
Style: Cinematic
Prompt: Un petit garçon, mi-homme, mi champignon se balade dans une fôret enchantée emplie de fées multicolores qui virevoltent.
Style: Fantasy Art