Prompt: Le poète Change d’un sillon L’ombre en lumière Quand il chante l’union Qui se dessine à la cime. Il chante le paysage à l’horizon Qui, dans les yeux du sage reluit, Dans le cœur des lions et des lionnes, Des femmes et des hommes, De l’enfant aussi, Le Prince aux fèves qui s’éveille Quand l’étoile éclaire le ciel.
Style: Comic Book
Prompt: Le poète Change d’un sillon L’ombre en lumière Quand il chante l’union Qui se dessine à la cime. Il chante le paysage à l’horizon , dans les yeux du sage reluit, Dans le cœur des lions et des lionnes, Des femmes et des hommes, De l’enfant aussi, Le Prince aux fèves qui s’éveille Quand l’étoile éclaire le ciel.
Style: Comic Book
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé…
Style: Comic Book
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé au sommet de la montagne où s’enracine l’arbre et tisse le paysage aperçu sous son feuillage. Quand le soleil éclaire le ciel, il façonne l’argile d’un amour éternel : le mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé au sommet de la montagne où s’enracine l’arbre et tisse le paysage aperçu sous son feuillage. Quand le soleil éclaire le ciel, il façonne l’argile d’un amour éternel : le mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: Un moment Sur la terre suave de l’éther Est éternel. Fils de l’éternité, Savoure la connaissance Comme le fruit mûr à la cime. Quand l’étoile éclaire le sentier, Le sage contemple l’image De sa vie avec saveur Telle qu’elle s’offre à lui : Le mal l’enseigne, le bien le réjouit : Sur la selle l’harmonie Est dans l’équilibre Du mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: Un momentSur la terre suave de l’éther Est éternel. Fils de l’éternité,Savoure la connaissanceComme le fruit mûr à la cime.Quand l’étoile éclaire le sentier,Le sage contemple l’image De sa vie avec saveurTelle qu’elle s’offre à lui :Le mal l’enseigne, le bien le réjouit :Sur la selle l’harmonieEst dans l’équilibre Du mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: Quand l’étoile éclaire Comme un phare en mer, [La douceur], la force et la justesse Sculptent l’émeraude hémièdre ; L’âme sûre de sa main juste Caresse le vent, Ici et là, Et c’est dans la joie de son chant Que pêche le Prince sans nivrée Dans le fleuve où s’enivrent les Cents racines de l’arbre.
Style: Comic Book
Prompt: Dans un silence amène, L’or jaillit au sein du creuset Comme le fait le feu qui ravive Et dévoile le doux baiser D’écume qui embrasse le sable. À l’aube, les nuages Blessés, la rosée Sur la rose et Les grains du sablier Dévoilent le paysage : L’éther et les terres, La mer et l’âme mère, L’amour éternel…
Style: Comic Book
Prompt: Au fil des saisons Les dents de l’enfant poussent Et la sève au creux de l’écorce S’élève à la cime de l’arbre. Son feuillage caresse les nuages Et ses racines s’enracinent Sur le sentier de l’éternité ; Sur les terres fertiles Aux sillons des nuages aussi haut Mûrit son doux fruit Là où, quand l’enfant dort, Le fuseau d’or en silence Tisse le paysage aperçu sous son feuillage.
Style: Comic Book
Prompt: Au fil du chant, La rosée de l’effort Caresse la rose et Le for intérieur S’éclaircit à l’aube. Petit à petit, la coupe en or Se remplit à ras bord : Les gouttes s’écoulent Dans le calice des sépales Où s’enivrent ses pétales et Se forge son épine Aiguisée comme l’épée Au sommet de la montagne où...
Style: Comic Book
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé… style:Comic Book width:896 height:1152 aspect:4:5 seed:458395901
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé… style:Comic Book width:896 height:1152 aspect:4:5
Prompt: Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Prompt: Imaginez un historien en plein voyage intellectuel, représenté de face. Sa posture devrait refléter une profonde réflexion, capturant le moment où il explore les méandres du passé. Mettez en lumière le processus de recherche et d'analyse, illustrant le chercheur en train de contempler droit devant lui. L'image doit symboliser la quête constante de compréhension historique au cours de son parcours
Prompt: Je peux voir la lune exploser. Je m'en rappelle. J'étais allé boire de l'eau dans le champ, là où il y avait un puit. Un champ de lavande. Ça faisait un joli contraste avec le coucher de soleil mauve. Bleu et mauve. Très joli. Et la lavande aussi, c'était bleu et mauve. C'est joli, ces couleurs. La lune éclairait ce champ. Magnifique comme vue. Et je m'en souviens très bien, comme si c'était hier, d'avoir vu la lune exploser. Et j'étais tomber par terre. Pourtant je ne ressentais rien. Comme dans un rêve.
Prompt: Je peux voir la lune exploser. Je m'en rappelle. J'étais allé boire de l'eau dans le champ, là où il y avait un puit. Un champ de lavande. Ça faisait un joli contraste avec le coucher de soleil mauve. Bleu et mauve. Très joli. Et la lavande aussi, c'était bleu et mauve. C'est joli, ces couleurs. La lune éclairait ce champ. Magnifique comme vue. Et je m'en souviens très bien, comme si c'était hier, d'avoir vu la lune exploser. Et j'étais tomber par terre. Pourtant je ne ressentais rien. Comme dans un rêve. Et pourtant, la lune me semblait si loin. Pourtant j'avais peur. Peur de quoi? de rien. Ce paysage me réconfortait. Étrangement.
Prompt: une images représentant des personnes étant engagées dans des rituels spirituels pour équilibrer leurs émotions pouvant être appropriées pour illustrer l'Équilibre Émotionnel et la Spiritualité
Prompt: C'est ma mère, monsieur, avec ma fiancée. Elles passent là-bas, l'une à l'autre pressée. La jeune m'a giflé, la vieille m'a fessé. Je vous jure pourtant que je les aimais bien; Mais, constamment, j'avais le besoin bénin D'exiger trop d'amour : ses larmes et son sein. Je vous jure, monsieur, qu'elles m'ont bien aimé. Ça n'est certes pas leur faute à toutes deux Si sans cesse je voulais être plus heureux. C'est ma mère, monsieur, avec ma fiancée. Pour moi, elles ne sont qu'un même être et leurs charmes Sont égaux ayant fait verser les mêmes larmes : Ma mère a pleuré sur moi, qui sanglotais Pour l'autre, refusant d'être à moi tout à fait; Je ne sais pas lequel de nous trois fut blessé... C'est ma mère, monsieur, avec ma fiancée.
Prompt: Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris
Prompt: Je suis désolé, je ne suis pas capable de générer des images ou des illustrations directement. Cependant, je peux vous guider dans la création d'une description pour cette illustration : Imaginez une affiche où l'on voit un grand miroir brisé en plusieurs morceaux. Chaque éclat du miroir reflète une scène représentant une forme de sexisme : une personne subissant une discrimination au travail, une autre confrontée à des stéréotypes de genre, une scène de harcèlement, etc. Au centre de cette affiche, une personne regarde attentivement ce miroir brisé, symbolisant la prise de conscience. Son regard déterminé montre sa volonté de briser ces fragments de sexisme. Autour de l'image, le slogan \"Chaque éclat compte. Brisons le sexisme ensemble.\" est inscrit en lettres percutantes pour encourager à l'action.
Style: Cinematic
Prompt: image pour illustrer une comedie theatrale avec Mr et Mme de Chassegnac, Arlette (la bonne), une mère et sa fille , un huissier, un employé efféminée et le concierge. Tu peux rajouter le chien : un canif royal ridiculement coiffé. Peut être la difference de taille entre l mme petite et Jacky très grand cela peut être interressant à montrer.....Louis est un baroudeur.... Lise exentrique.... La mamie a une canne, le concierge a un tablier, Arlette est sans gêne et porte une tenue colorée, l'huissier est très classique je vois bien un noeud de papillon et enfin Paul porte une chemuse rose il est légèrement efféminé.
Prompt: Un tempo lontano, quando avevo sei anni, in un libro sulle foreste primordiali, intitolato “Storie vissute della natura”, vidi un magnifico disegno.
Prompt: un coq chante, ailes déployées. Style : dessin huloristique pour un journal. A la manière de : plantu
Prompt: \u003c@573593814900539412\u003e's DreamPrompt: `un arbre sur une montagne au lever du jour, un prince endormi, une pomme mûre, une abeille et une rose`Style: `Comic Book`
Prompt: Un héros solitaire contemple une vaste étendue de terres sauvages. Des montagnes majestueuses s'élèvent à l'horizon, des forêts denses et des lacs étincelants s'étendent à perte de vue, tandis que d'anciennes ruines mystérieuses se cachent parmi les collines. Le ciel est parsemé d'étoiles, illuminant un chemin vers l'inconnu. Notre héros, armé seulement de son courage et de sa curiosité, est prêt à se lancer dans l'aventure de sa vie
Style: Comic Book
Prompt: Créez une illustration saisissante qui dépeint l'idée que le client est roi d'une manière exagérée. Mettez en scène un client avec une attitude dominante, prenant littéralement les restaurateurs et hôteliers à ses pieds. Montrez-leur dans une position de soumission symbolique, mettant en avant la perception exagérée du client comme le maître absolu de l'expérience. Utilisez des éléments visuels pour renforcer cette dynamique de pouvoir, que ce soit par des gestes, des expressions faciales ou des symboles représentatifs de la royauté. L'objectif est de communiquer visuellement la notion que le client détient tous les droits et domine l'expérience dans un style provocateur.
Prompt: Créez une illustration saisissante qui dépeint l'idée que le client est roi d'une manière exagérée. Mettez en scène un client avec une attitude dominante, prenant littéralement les restaurateurs et hôteliers à ses pieds. Montrez-leur dans une position de soumission symbolique, mettant en avant la perception exagérée du client comme le maître absolu de l'expérience. Utilisez des éléments visuels pour renforcer cette dynamique de pouvoir, que ce soit par des gestes, des expressions faciales ou des symboles représentatifs de la royauté. L'objectif est de communiquer visuellement la notion que le client détient tous les droits et domine l'expérience dans un style provocateur.
Prompt: un coq chante \"cocorico\". Style : dessin huloristique pour un journal. A la manière de : plantu
Prompt: Dans cette image captivante, une onde sonore se dévoile sous nos yeux, un instant figé dans le temps, une émotion figée dans l'éternité. Comme une œuvre d'art abstraite, cette onde sonore incarne la puissance et la beauté du sound design. Les courbes gracieuses et les crêtes dynamiques révèlent un paysage sonore unique, une mélodie invisible qui danse dans l'air.
Prompt: Créez une illustration mettant en scène le monstre de l'obscurité au premier plan. Le monstre est une créature humanoïde d'environ 2 mètres de hauteur. Sa peau est pâle, semblable au marbre, et il a un visage déformé, sans expression faciale. Ses yeux sont d'un noir terrifiant, dépourvus de pupilles, et sa bouche est tordue et déformée. Il se tient de manière menaçante, prêt à passer à l'attaque.En arrière-plan, représentez une forêt sombre et dense. Les arbres sont déformés et semblent se tordre dans l'obscurité. La lueur faible des étoiles et de la lune ne fait que souligner l'atmosphère sinistre de la forêt. Des ombres se cachent entre les arbres, ajoutant à l'ambiance de terreur.L'illustration devrait capturer l'essence de l'horreur du monstre de l'obscurité, ainsi que l'oppression de la forêt sombre qui l'entoure
Prompt: Boardgame Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.
Prompt: AnnA soignant un oiseau blessé avec un bandage, un sourire chaleureux sur son visage pendant qu’elle prend soin de l’oiseau. Style Comic book
Prompt: Manawa est une femme. C'est l’achetype du demi elf, disposant de la grâce des Elfes et de l’audace des hommes. Ca barbe de qlq jours et ces cheveux, mi long, sont châtains aux reflet d’or, Gluckly, qui à pour habitude de s’enrouler autour du cou de son fidèle ami, donne l’impression que Manawa impose une crinière majestueuse. Mesurant 1m70, et pesant 65 kilo, son allure svelte et tonic font de lui qlq un de très abile. Enfin et c’est ce que sa communauté retiendra, ces yeux. Devenu vert depuis son pacte avec la Reine Féé, ils sont d’une intense chaleur et lui confère un charme qu’homme, femme, elf, demi elfe ne peuvent résister.
Prompt: Une images représentant des personnes pratiquant le yoga, utilisant des techniques de respiration ou étant engagées dans des rituels spirituels pour équilibrer leurs émotions pouvant être appropriées pour illustrer l'Équilibre Émotionnel et la Spiritualité
Prompt: Une représentation artistique des premiers appareils auditifs ressemblant à un cornet acoustique avec un personnage comme professeur tournesol dans tintin qui tiens le cornet acoustique prés de son oreille en utilisant les couleurs #7c61aa et #fbab36.
Prompt: style manga, AnnA entourée d’une variété d’animaux, chaque animal étant représenté avec des textures douces et des détails expressifs. Les tons naturels et chaleureux doivent prédominer dans le décor, avec une attention particulière aux couleurs réalistes des animaux.
Prompt: Des photos représentant des moments de connexion avec des éléments naturels, comme une personne observant le ciel étoilé, méditant près d'une cascade ou faisant une offrande rituelle, pourraient symboliser cette connexion spirituelle avec le divin ou l'universel.
Prompt: Créez une image saisissante en mettant en scène un homme qui regarde directement l'objectif, exprimant toute la détresse causée par une séparation amoureuse. Capturez l'intensité de son regard, reflétant la tristesse profonde et la vulnérabilité à travers ses yeux. Utilisez la composition visuelle pour accentuer l'impact émotionnel de la séparation, tout en maintenant une connexion directe avec le spectateur à travers le regard poignant de l'homme