Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé… style:Comic Book width:896 height:1152 aspect:4:5 seed:458395901
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé… style:Comic Book width:896 height:1152 aspect:4:5
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé…
Style: Comic Book
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé au sommet de la montagne où s’enracine l’arbre et tisse le paysage aperçu sous son feuillage. Quand le soleil éclaire le ciel, il façonne l’argile d’un amour éternel : le mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: À l’abri sous l’arbre il chante la chute d’une pomme sur la tête du Prince endormi. La scène l’émerveille et dans le silence de son (r)éveil… la sève s’élève vers les feuilles et l’art rose comme l’abeille butine les fleurs le long de l’allée arborée. Le fruit effleure le ciel d’azur et les feuilles reflètent la teinture d’or et d’argent comme un coquillage ouvert et serti d’un soleil. Il savoure alors le nectar puisé au sommet de la montagne où s’enracine l’arbre et tisse le paysage aperçu sous son feuillage. Quand le soleil éclaire le ciel, il façonne l’argile d’un amour éternel : le mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: Au fil des saisons Les dents de l’enfant poussent Et la sève au creux de l’écorce S’élève à la cime de l’arbre. Son feuillage caresse les nuages Et ses racines s’enracinent Sur le sentier de l’éternité ; Sur les terres fertiles Aux sillons des nuages aussi haut Mûrit son doux fruit Là où, quand l’enfant dort, Le fuseau d’or en silence Tisse le paysage aperçu sous son feuillage.
Style: Comic Book
Prompt: Au fil du chant, La rosée de l’effort Caresse la rose et Le for intérieur S’éclaircit à l’aube. Petit à petit, la coupe en or Se remplit à ras bord : Les gouttes s’écoulent Dans le calice des sépales Où s’enivrent ses pétales et Se forge son épine Aiguisée comme l’épée Au sommet de la montagne où...
Style: Comic Book
Prompt: Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Prompt: Le poète Change d’un sillon L’ombre en lumière Quand il chante l’union Qui se dessine à la cime. Il chante le paysage à l’horizon , dans les yeux du sage reluit, Dans le cœur des lions et des lionnes, Des femmes et des hommes, De l’enfant aussi, Le Prince aux fèves qui s’éveille Quand l’étoile éclaire le ciel.
Style: Comic Book
Prompt: Le poète Change d’un sillon L’ombre en lumière Quand il chante l’union Qui se dessine à la cime. Il chante le paysage à l’horizon Qui, dans les yeux du sage reluit, Dans le cœur des lions et des lionnes, Des femmes et des hommes, De l’enfant aussi, Le Prince aux fèves qui s’éveille Quand l’étoile éclaire le ciel.
Style: Comic Book
Prompt: Un moment Sur la terre suave de l’éther Est éternel. Fils de l’éternité, Savoure la connaissance Comme le fruit mûr à la cime. Quand l’étoile éclaire le sentier, Le sage contemple l’image De sa vie avec saveur Telle qu’elle s’offre à lui : Le mal l’enseigne, le bien le réjouit : Sur la selle l’harmonie Est dans l’équilibre Du mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: \u003c@573593814900539412\u003e's DreamPrompt: `un arbre sur une montagne au lever du jour, un prince endormi, une pomme mûre, une abeille et une rose`Style: `Comic Book`
Prompt: Imagen fotográfica de un azulejo con un bombín en la cabeza cantando alegremente al amanecer, los rayos de sol se cuelan entre las verdes hojas de los árboles.
Prompt: La sueur sur sa peau aussitôt perle et ruisselle comme des grains de sel. Après l’effort vient le doux réconfort : le feu qui purifie l’âme et rougit l’émail du calice. Une fois remplie, une couronne émaillée de cent flammes attend le Prince ici, là, derrière le rideau de feu où les mailles du filet sont pareilles aux dentelles de coquillages sur la plage. À l’Entrée du cercle carré où le silence est de mise se tiens l’un d’entre eux : Celui qui est comme l’Un, l’écu et l’épée en main. Ici, l’aiguille de la boussole se fige au zénith et indique l’éternité et là, l’oiseau s’élance et part loin…
Prompt: Sur les eaux tranquilles d'un fleuve mystérieux, un lieu enchanté se dévoile lentement. Les rives, bordées d'arbres aux feuilles scintillantes, semblent vivre au gré du vent, éclairées par des lueurs magiques. Des créatures éthérées dansent gracieusement au rythme des vagues, baignées dans des lumières féeriques qui révèlent la magie de ce royaume mystique. Aucun homme n'est visible, mais l'atmosphère est chargée d'une énergie mystérieuse. Le doux murmure de l'eau caressant la coque du bateau est accompagné par le chant des oiseaux invisibles et le froissement délicat des feuilles. Chaque instant dans ce paysage offre une aventure captivante, une immersion totale dans un monde où l'émerveillement est roi. C'est une toile magique où la nature elle-même semble raconter des contes enchantés, sans besoin d'un navigateur solitaire pour en apprécier la beauté.
Prompt: Un momentSur la terre suave de l’éther Est éternel. Fils de l’éternité,Savoure la connaissanceComme le fruit mûr à la cime.Quand l’étoile éclaire le sentier,Le sage contemple l’image De sa vie avec saveurTelle qu’elle s’offre à lui :Le mal l’enseigne, le bien le réjouit :Sur la selle l’harmonieEst dans l’équilibre Du mouvement céleste.
Style: Comic Book
Prompt: Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris
Prompt: Manawa est une femme. C'est l’achetype du demi elf, disposant de la grâce des Elfes et de l’audace des hommes. Ca barbe de qlq jours et ces cheveux, mi long, sont châtains aux reflet d’or, Gluckly, qui à pour habitude de s’enrouler autour du cou de son fidèle ami, donne l’impression que Manawa impose une crinière majestueuse. Mesurant 1m70, et pesant 65 kilo, son allure svelte et tonic font de lui qlq un de très abile. Enfin et c’est ce que sa communauté retiendra, ces yeux. Devenu vert depuis son pacte avec la Reine Féé, ils sont d’une intense chaleur et lui confère un charme qu’homme, femme, elf, demi elfe ne peuvent résister.
Prompt: On this autumn afternoon, a massive banyan tree stands tall amidst its golden-crowned leaves, and the red and yellow fallen leaves gracefully dance in the gentle breeze. Under the tree, a small kitten sits gracefully, its fur shimmering in the sunlight. The branches and leaves of the banyan tree act like a cloak, gently covering the area beneath. Sunlight filters through the gaps in the leaves, creating dappled patterns on the ground, resembling an abstract piece of art. The fallen leaves delicately blanket the ground, as if nature has prepared a soft carpet for this scene. The kitten's eyes are bright and curiously observing everything around, its fur swaying gently in the breeze. Perhaps it is admiring the swirling autumn leaves or anticipating a special moment. This scene is filled with tranquility and vitality, as if time has momentarily paused, leaving behind this serene beauty. --version 5.2 --aspect 9:16 --stylize 400 --quality 2 --chaos 0 --style raw
Prompt: On this autumn afternoon, a massive banyan tree stands tall amidst its golden-crowned leaves, and the red and yellow fallen leaves gracefully dance in the gentle breeze. Under the tree, a small kitten sits gracefully, its fur shimmering in the sunlight. The branches and leaves of the banyan tree act like a cloak, gently covering the area beneath. Sunlight filters through the gaps in the leaves, creating dappled patterns on the ground, resembling an abstract piece of art. The fallen leaves delicately blanket the ground, as if nature has prepared a soft carpet for this scene. The kitten's eyes are bright and curiously observing everything around, its fur swaying gently in the breeze. Perhaps it is admiring the swirling autumn leaves or anticipating a special moment. This scene is filled with tranquility and vitality, as if time has momentarily paused, leaving behind this serene beauty. --version 5.2 --aspect 9:16 --stylize 400 --quality 2 --chaos 0 --style raw
Prompt: Han Limo rose silently, his movements graceful yet powerful, as if he were reluctant to disturb the surrounding tranquility. Once again, he took out a piece of red coral, a few feet in size, a treasure he cherished immensely. Gently placing the red coral under a lush peach tree, surrounded by a patch of green grass, the vivid red contrasting sharply with the tree's vibrant green, creating a striking scene. Continuing, Han Limo retrieved a jade box, its texture as smooth as jade. Upon opening the lid, a faint fragrance wafted out. From the box, he took a single-stemmed, thirteen-leaved spirit herb, white as jade and emitting a subtle radiance, reminiscent of fairy grass under moonlight. This was the result of countless efforts and dedication — his cherished \"Nirvana Herb.\" In summary, Han Limo emerges as a silent and sensitive individual, displaying a balance of grace and strength. His profound appreciation for precious items, attention to detail, and a deep understanding of nature's beauty make him a character of unique allure and complexity.
Prompt: Manawa est l’achetype du demi elf, disposant de la grâce des Elfes et de l’audace des hommes. Ca barbe de qlq jours et ces cheveux, mi long, sont châtains aux reflet d’or, Gluckly, qui à pour habitude de s’enrouler autour du cou de son fidèle ami, donne l’impression que Manawa impose une crinière majestueuse. Mesurant 1m70, et pesant 65 kilo, son allure svelte et tonic font de lui qlq un de très abile. Enfin et c’est ce que sa communauté retiendra, ces yeux. Devenu vert depuis son pacte avec la Reine Féé, ils sont d’une intense chaleur et lui confère un charme qu’homme, femme, elf, demi elfe ne peuvent résister.
Prompt: Le Silencieux Saltimbanque - Théodore \"L'Ombre Volante\" (The Flying Shadow) Théodore, a cunning half-elf, is a master of mime and acrobatics. Although he speaks only a few words, his expressive gestures and impressive stunts speak for themselves. He provides a unique touch of visual humor.
Prompt: Un tempo lontano, quando avevo sei anni, in un libro sulle foreste primordiali, intitolato “Storie vissute della natura”, vidi un magnifico disegno.
Prompt: Manawa est un homme. C'est l’archetype du demi elf, disposant de la grâce des Elfes et de l’audace des hommes. Ca barbe de qlq jours et ces cheveux, mi long, sont châtains aux reflet d’or, Gluckly, qui à pour habitude de s’enrouler autour du cou de son fidèle ami, donne l’impression que Manawa impose une crinière majestueuse. Mesurant 1m70, et pesant 65 kilo, son allure svelte et tonic font de lui qlq un de très abile. Enfin et c’est ce que sa communauté retiendra, ces yeux. Devenu vert depuis son pacte avec la Reine Féé, ils sont d’une intense chaleur et lui confère un charme qu’homme, femme, elf, demi elfe ne peuvent résister.
Prompt: Guiying sways: The laurel tree in the painting stands tall, with dense branches and leaves. The gentle breeze blows, and the leaves make a soft rustling sound. The moonlight shines through the branches and leaves of the osmanthus tree, forming a mottled and colorful light and shadow on the ground. The fragrance of osmanthus drifts with the wind, filling the entire picture with a fragrant taste. The scene of Guiying swaying seems to be telling ancient legends. Perhaps there are some pedestrians leisurely strolling under the trees, or some ancient music echoing in the night breeze.
Style: Photographic
Prompt: Guiying sways: The laurel tree in the painting stands tall, with dense branches and leaves. The gentle breeze blows, and the leaves make a soft rustling sound. The moonlight shines through the branches and leaves of the osmanthus tree, forming a mottled and colorful light and shadow on the ground. The fragrance of osmanthus drifts with the wind, filling the entire picture with a fragrant taste. The scene of Guiying swaying seems to be telling ancient legends. Perhaps there are some pedestrians leisurely strolling under the trees, or some ancient music echoing in the night breeze.
Style: Photographic
Prompt: so handsome Lord Shiv Hindu god as a baby toddler character with a black bull in Himalayas, front facing, hyper ultra realistic , premium quality Cinematic lighting, ultra hyper resolution, 8k, full hd
Negative: Close up, Don't cut the head in the frame, two heads, two faces, plastic, Deformed, blurry, bad anatomy, bad eyes, crossed eyes, disfigured, poorly drawn face, mutation, mutated, ((extra limb)), ugly, poorly drawn hands, missing limb, blurry, floating limbs, disconnected limbs, malformed hands, blur, out of focus, long neck, long body, ((((mutated hands and fingers)))), (((out of frame))), blender, doll, cropped, low-res, close- up, poorly-drawn face, out of frame double, two heads, blurred, ugly, disfigured, too many fingers, deformed, repetitive, black and white, grainy, extra limbs, bad Anatomy High pass filter, airbrush, portrait, zoomed, soft light, smooth skin, closeup, deformed, extra limbs, extra fingers, mutated hands, bad anatomy, bad proportions blind, bad eyes, ugly eyes, dead eyes, blur, vignette, out of shot, out of focus, gaussian, closeup, monochrome, grainy, noisy, text, writing, watermark, logo, oversaturation, over saturation, over shadow, bad lighting
Style: Cinematic
Prompt: Manawa est l’achetype du demi elfe, de sexe masculin, disposant de la grâce des Elfes. Ca barbe de qlq jours et ces cheveux, mi long, sont châtains aux reflet d’or, Gluckly, qui à pour habitude de s’enrouler autour du cou de son fidèle ami, donne l’impression que Manawa impose une crinière majestueuse. Mesurant 1m70, et pesant 65 kilo, son allure svelte et tonic font de lui qlq un de très abile. Enfin et c’est ce que sa communauté retiendra, ces yeux. Devenu vert depuis son pacte avec la Reine Féé, ils sont d’une intense chaleur et lui confère un charme qu’homme, femme, elf, demi elfe ne peuvent résister.
Prompt: As for Alice, in the garden of live flowers, she is told flat out that she is “beginning to fade” – a point reiterated in a roundabout way in Humpty Dumpty’s suggestion that she “might have left off at seven”, instead of reaching the “uncomfortable”, grand old age of “seven years and six months”.
Prompt: ein baum wiegt sich im Wind, die fensterläden schlagen, es bilden sich wasserpfützen, blätter fliegen im wind
Prompt: Le moment tant attendu était enfin arrivé : La naissance du premier enfant. Une petite princesse adorable avait fait son apparition dans le monde, répondant au doux prénom d’Abir. Sa venue était une source de joie et d’émerveillement pour tous ceux qui avaient la chance de la rencontrer. Dès son premier regard, on pouvait voir en elle une grâce et une beauté extraordinaires. Ses yeux étincelaient d’une lueur mystérieuse, tandis que ses petites mains semblaient délicatement sculptées. Elle était un véritable miracle, un trésor précieux qui avait illuminé la vie de ses parents. Dans son berceau rose, Abir se reposait paisiblement, semblant bercée par des songes enchantés. Son minois angélique reflétait une innocence pure, tandis que ses cheveux soyeux encadraient délicatement son expression. Elle était une petite fleur épanouie, prête à éclore et à répandre son amour autour d’elle.
Prompt: Guiying sways: The laurel tree in the painting stands tall, with dense branches and leaves. The gentle breeze blows, and the leaves make a soft rustling sound. The moonlight shines through the branches and leaves of the osmanthus tree, forming a mottled and colorful light and shadow on the ground. The fragrance of osmanthus drifts with the wind, filling the entire picture with a fragrant taste. The scene of Guiying swaying seems to be telling ancient legends. Perhaps there are some pedestrians leisurely strolling under the trees, or some ancient music echoing in the night breeze.
Style: Cinematic
Prompt: Guiying sways: The laurel tree in the painting stands tall, with dense branches and leaves. The gentle breeze blows, and the leaves make a soft rustling sound. The moonlight shines through the branches and leaves of the osmanthus tree, forming a mottled and colorful light and shadow on the ground. The fragrance of osmanthus drifts with the wind, filling the entire picture with a fragrant taste. The scene of Guiying swaying seems to be telling ancient legends. Perhaps there are some pedestrians leisurely strolling under the trees, or some ancient music echoing in the night breeze.
Style: Cinematic
Prompt: il muro esterno di una casa colonic di campagna rosa arancio. davanti un albero di cachi con i frutti e senza foglie. sole ombra dell albero sul muro. una panchina di pietra ottocentesca
Prompt: Dans un silence amène, L’or jaillit au sein du creuset Comme le fait le feu qui ravive Et dévoile le doux baiser D’écume qui embrasse le sable. À l’aube, les nuages Blessés, la rosée Sur la rose et Les grains du sablier Dévoilent le paysage : L’éther et les terres, La mer et l’âme mère, L’amour éternel…
Style: Comic Book
Prompt: Boardgame CARD : Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.
Prompt: a weird dream,in the Dream,A man with a neck that turns into a tree trunk, a face that turns into a tree trunk, a head and hair that turns into branches, leaves, and fruits, and a whole head that turns into an apple tree,conceptual photography
Prompt: Boardgame Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.
Prompt: At dawn, a ripe apple falls on the head of a prince sleeping under a tree atop a mountain, surrounded by flowers and bees.
Negative: plusieurs personnes, plusieurs personnages, plusieurs abeilles
Style: Comic Book
Prompt: Illustration for the story \"Brave Little Tree\"In a forest with lush green grass, there is a small tree called Little Green. Although it is smaller than other saplings, it has always dreamed of growing up into a tall, towering tree. Little Green grew up tenaciously in the wind and rain, and established a deep friendship with small animals. In the end, Midori not only grew into a tall tree, but also became the guardian of the forest, bringing warmth and peace to all living things.